Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-17T07:00:00+02:00

Les prémices de la couture chez Auré-Créations

Publié par Auré-Créations
Les prémices de la couture chez Auré-Créations
Les prémices de la couture chez Auré-Créations
Les prémices de la couture chez Auré-Créations
Les prémices de la couture chez Auré-Créations
Les prémices de la couture chez Auré-Créations

Tout a commencé un mois de septembre où mon (ex)-conjoint et moi avons été invités au 2ème anniversaire de notre neveu.

"Sans le sou", nous avions toutefois envie de marquer le coup avec un cadeau que le petit bouchon n'aurait de personne d'autre.

Etant, de nature, passionnée par les activités manuelles en tout genre, j'ai eu envie d'essayer de lui offrir du fait maison.

J'avais repéré depuis peu sur la toile un mode opératoire pour réaliser un mini-bowling entièrement en tissus et ouate de rembourrage, donc sans danger pour un enfant de deux ans ni pour sa maman, habituée à voir voler les jouets à travers les pièces de l'appartement ! :)

Quelques chutes de tissus, ma petite touche personnelle ajoutée à l'oeuvre, deux ou trois râlages et quelques heures de travail plus tard, la couturière qui sommeillait en moi est alors née. Le petit Léo a tout de suite "accroché", sa maman est restée un moment bluffée par le fait que c'est bien moi qui avait confectionné ce nouveau jeu et tout le monde était ravi !

Depuis ce jour-là, je n'ai plus jamais arrêté la couture, la préférant même à d'autres activités qui auparavant figuraient parmi mes favorites !

Vous qui découvrez, bienvenue dans mon monde de tissus, voilages, cotons, doudous et fanfreluches. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog