Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-17T14:00:00+02:00

Protège carnet de santé

Publié par Auré-Créations
Protège carnet de santé
Protège carnet de santé
Protège carnet de santé
Protège carnet de santé

Ma passion pour les protège carnet de santé a commencé de façon assez singulière ce jour où ma maman qui adore coudre mais ne le fait que très peu a réalisé un protège carnet de santé pour Poupette.

Rouge, avec de la jolie dentelle, une petite broderie pour son prénom, tout ou presque y était...

C'était sans compter sur ma détermination a créer mon propre modèle de protège carnet de santé tout molletonné (je dois sûrement être une fanatique du molletonné-tout-doux...).

Alors un week-end, alors que nous gardions le fils d'un ami, je cherchais quelque chose à faire en couture pour un garçon et "ding !" la révélation : Il n'avait pas de protège carnet de santé !!

Bim bam boum c'était parti !

Personnalisé de la tête aux pieds, le grand et beau Lucas est reparti de chez moi fièrement avec son joli protège carnet de santé et ce fût pour moi le tout début d'une folle vague de créations...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog