Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-19T07:00:00+02:00

Le premier "foulard" de poupette

Publié par Auré-Créations
Le premier "foulard" de poupette
Le premier "foulard" de poupette

Débutante en couture, je suis passée durant les 2 dernières années par plusieurs phases de tests en tout genre. Celui-ci particulièrement ou, au hasard du net, j'ai croisé des photos de réalisations de jeunes mamans qui fabriquaient tout pour leurs enfants, des bandeaux de naissance aux chaussons ! 

À ce moment-là, il fallait encore que je me "fasse la main" sur ce matériel qui ne m'était que trop peu familier, que je me familiarise avec les techniques.

J'ai donc commencé par un petit foulard réversible en coton. Une face violette à étoiles et l'autre rayée rose clair et blanc.

Finalement, bien que ce foulard soit une catastrophe au niveau des finitions et du point invisible dont j'ignorais encore complètement l'existence, poupette l'a porté pendant des semaines entières; il était impossible de sortir sans !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog