Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-18T15:00:00+02:00

Perlez-moi d'amour

Publié par Auré-Créations
Perlez-moi d'amourPerlez-moi d'amourPerlez-moi d'amour
Perlez-moi d'amourPerlez-moi d'amourPerlez-moi d'amour
Perlez-moi d'amourPerlez-moi d'amourPerlez-moi d'amour

Roses en tout genre, voici les nouvelles venues chez Auré-créations.

Parce que les tissages en perles de rocailles ont été mes premiers essais, parce que ma grand-mère adorait me voir faire des fleurs en perles, parce qu'elle m'a offert mes premiers livres de tissages...

J'en ai très peu car cela prend énormément de temps et de concentration dans la réalisation, mais je n'en suis pas moins fière pour autant.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog