Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-25T07:00:00+02:00

Balle de préhension - Type Montessori

Publié par Auré-Créations
Balle de préhension - Type Montessori
Balle de préhension - Type Montessori
Balle de préhension - Type Montessori
Balle de préhension - Type Montessori

Une toute première née dans la famille des articles pour les tout bébés : la balle de préhension façon Montessori.

Testée elle aussi, approuvée apparemment, des photos du test et des premiers instants dans les mains de bébé seront publiées très prochainement !

Il était important pour moi d'étendre ma gamme de créations non plus pour les enfants en majorité, mais d'aller servir la cause des nourissons également.

Et finalement, à part lorsque je couds pour Poupette jolie, c'est encore là que je m'éclate le plus !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog